Troisième défaite à domicile de la saison pour le Stade Poitevin Volley Beach. Les joueurs de Brice Donat se sont inclinés un set à trois face à Narbonne et pointent toujours à la dernière place avec une seule victoire en sept matchs.
Le scénario a tendance à se répéter pour le Stade Poirevin Volley. Le match commence bien avec la conquête du premier set et puis rien ne va plus par la suite. Les Poitevins ont pourtant eu la possibilité de décrocher le quatrième set et de pousser Narbonne au Tie-Break. Mais rien n'y a fait et ils se sont une fois de plus inclinés, la sixième fois de la saison et la troisième à domicile.
Dans le quatrième set on a quatre points d'avance et on n'arrive pas à finir, à garder notre avance et eux ils continuent à jouer juste
Manque de lucidité et de concentration, l'entraîneur confie qu'il va travailler la-dessus dans les prochains jours pour comprendre pourquoi les joueurs ont laissé passer ce quatrième set sans pouvoir conserver leur avance.
Certes Narbonne, deuxième du classement est une grosse équipe que Brice Donat voit "aller très loin cette saison", mais la situation comptable de l'équipe devient inquiétante. Sept matchs joués, une seule victoire et une dernière place du classement de ligue A.
Pour la prochaine journée de championnat, le 20 novembre, les Poitevins auront encore un gros déplacement, ils joueront à Chaumont, actuellement troisième au classement.
Reportage de Morgane jacob, Martin Cauwel et Alexia Rouy.