Ligue A. Le SPVB bat Narbonne au terme d'un match très tendu

Après avoir laissé filer la première manche, les hommes de Brice Donat sont parvenus à arracher la victoire à de solides Narbonnais sur le score de 3 sets à 1. 

La joie des joueurs du Stade Poitevin Volley-Beach après leur victoire contre Narbonne ce 12 décembre à Poitiers.
La joie des joueurs du Stade Poitevin Volley-Beach après leur victoire contre Narbonne ce 12 décembre à Poitiers. © Antoine Morel, France Télévisions

Explosion de joie au coup de sifflet final. Le SPVB a remporté sur son terrain une lutte acharnée contre Narbonne ce samedi 12 décembre à l'occasion de la 13e journée du championnat de Ligue A.   

Après avoir perdu le premier set (25 -23) remporté par des Sudistes plus réguliers, les hommes de Brice Donat ont enlevé les trois suivants (25-18, 32/30 et 25-18); la troisième manche s'étirant sur 41 longues minutes. 

Après une défaite difficile à Paris le 8 décembre dernier, l'entraineur poitevin n'a pas manqué de saluer cette victoire arrachée de haute lutte. "Je suis content de ce que les joueurs ont produit ce soir" confiait hier soir Brice Donat. 

Il y avait beaucoup de tension. C'était un match important pour nous parce qu'on voulait absolument rattraper les points perdus à Paris, face à qui on aurait pu faire mieux.

- Brice Donat, coach du SPVB

Prochain match pour les Poitevins : le 18 décembre avec la réception d'Ajaccio, actuelle lanterne rouge du championnat

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade poitevin volley beach sport volley-ball