La mairie de Poitiers et le CROUS organisent des entretiens d’embauche express pour aider les étudiants

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Goux
Garde d'enfant, image d'illustration
Garde d'enfant, image d'illustration © Chloe Sharrock - MaxPPP

La mairie de Poitiers, Grand Poitiers et le centre régional des oeuvres universiaires organisent ce jeudi de 17h à 21h un flash job de Noël sur la chaine youtube du CROUS. 150 postes seront proposés par 20 entreprises.

L'opération de flash job de Noël, va se dérouler trois temps ce jeudi à partir de 17h. D' abord, les étudiants intéressés devront se connecter sur la chaîne Youtube du Crous.  Là, ils entendront la vingtaine de responsables d'entreprises qui viendront expliquer le travail qu'ils proposent, sur quelle durée, dans quelles conditions.

Puis si les étudiants ont des questions plus précises ils pourront les poser.

Enfin, vendredi, les emplois seront accessibles sur le site jobaviz.fr

Les emplois sont proposés par l'aide à domicile en milieu rural, Destia ( services à la personne) Auchan à Poitiers Sud, la ligue de l'enseignement, Kangourous kids (garde d'enfants), la mairie de Poitiers, Onet, l'AGMP ( service d'aide à la personne) la Poste, Agentis (intérim) Joué Club, Go sport, Intersport, Pôle emploi, la mission locale et le CCAS.

Les emplois au nombre de 150 concernent principalement la garde d’enfants, la distribution, la manutention, l'accompagnement scolaire, ou bien encore l'aide à domicile.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.