La permanence du candidat la République en Marche aux élections municipales à Poitiers a été vandalisée. Un acte que le jeune candidat condamne en réaffirmant que sa détermination reste intacte.
La permanence du candidat de la République en Marche aux élections municipales de Poitiers a été vandalisée. Anthony Brottier a partagé une photo sur son compte twitter en réaffirmant sa détermination et en se déclarant toujours ouvert au dialogue.
Les faits on eu lieu la nuit dernière, après 23 heures puisqu'il y avait encore du mode à ce moment là. Selon la police ce sont des coups de matreau ou d'un objet similaire qui ont fait voler la vitre en éclats.Je condamne avec fermeté cet acte de violence à l'égard de ma permanence de campagne.
— Anthony Brottier (@brottieranthony) January 12, 2020
Je suis et resterai ouvert au dialogue.
Ma détermination est intacte. pic.twitter.com/DSSs5Z0T8j
Anthony Brottier a reçu le soutien du groupe Europe Écologie Les Verts de la Vienne qui dans un communiqué écrit :
Anthony Brottier nous a déclaré qu'il allait porter plainte demain matin. Sa réaction au micro de Louis Claveau :Dans cette campagne, nous sommes, certes, adversaires politiques mais nos valeurs démocratiques ne supportent pas un tel acte. Chacun a le droit d’exprimer ses idées, aucun citoyen n’a le droit d’entraver cette expression : c’est cela la démocratie !
Le groupe EELV de la Vienne