Poitiers : 6 mois ferme pour l'évadé du commissariat

Au mois de juin dernier, un détenu de Vivonne s'était fait la belle lors d'une audition au commissariat de Poitiers. L'homme a été condamné hier à passer six mois de plus derrière les barreaux. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'affaire avait fait grand bruit.
Le 2 juin dernier, un homme, détenu à la prison de Vivonne (Vienne), se faisait la belle du commissariat de Poitiers. Une évasion sans violence et par le portail d'entrée de l'hôtel de police où il devait être entendu dans le cadre d'une enquête pour des menaces de mort prononcées à l'encontre de deux de ses ex-compagnes. Après huit jours de cavale entre la Vienne et le Val d'Oise, il avait finalement été repris. 

A la barre du tribunal correctionnel de Poitiers hier, il a expliqué n'avoir "pas réfléchi" à son geste qu'il avait "regretté". La justice a condamné ce père de famille de 37 ans à une peine additionnelle de six mois d'emprisonnement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information