Poitiers : un quadragénaire perd la vie dans l'incendie d'un logement dans le quartier des Couronneries

Un incendie s'est déclaré entre Poitiers et Buxerolles ce dimanche 17 octobre aux environs de 9 heures, dans un logement de la rue des quatre cyprès. Il a coûté la vie à un homme âgé de 40 ans. Sa femme et sa fille ont pu quitter les lieux indemnes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De très nombreux Poitevins ont appelé les pompiers de la Vienne ce dimanche 17 octobre pour signaler une épaisse fumée se dégageant d'une habitation dans le quartier des Couronneries. 

D'après les services de secours, un incendie s'est déclaré aux environs de 9 heures dans un logement situé au numéro 24 de la rue des quatre cyprès, entre Poitiers et Buxerolles. 

Les sapeurs-pompiers ont déployé trois lances pour venir à bout des flammes et éviter leur propagation à d'autres bâtiments. 

Un père de famille décédé, sa conjointe et sa fille indemnes 

À l'arrivée des pompiers, deux des trois occupants de l'appartement, une femme et sa fille, avaient pu quitter les lieux, indemnes mais choquées. 

En revanche, une troisième personne, le père de la famille, un homme âgé de 40 ans, n'a pas pu s'échapper des flammes et a trouvé la mort. 

Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame. De nombreuses investigations sont en cours, confirme le parquet de Poitiers. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information