Poitiers : lancement du vaccinodrome le 20 avril, le carnet de rendez-vous est ouvert

Le centre de vaccination de grande capacité sera implanté au parc des expositions de Poitiers. Il sera ouvert 7 jours sur 7 pour les personnes éligibles.  

© Pascal Guyot / AFP

La campagne de vaccination contre le Covid-19 continue d'accélerer dans la Vienne. Le premier centre de grande capacité du département ouvre le mardi 20 avril au parc des expositions, situé au 11 rue Salvador Allende. Des vaccins Pfizer seront utilisés. 

Il sera ouvert du lundi au dimanche, de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures, sur rendez-vous uniquement. Des créneaux sont proposés sur la plateforme Doctolib depuis ce jeudi 15 avril. 

Lors de la prise de rendez-vous, il vous sera demandé de préciser 

Ce renforcement des capacités vaccinales intervient alors que des créneaux de vaccination vont être "dédiés" aux professionnels de l'éducation et de l'enfance, policiers, gendarmes et surveillants pénitentiaires de plus de 55 ans à partir de ce week-end. 

Pour rappel, plusieurs centres de vaccination sont à disposition dans la Vienne : à Chauvigny, Chatellerault, Neuville-de-Poitou, Gençay ou encore Buxerolles. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
covid-19 santé société