Trois jours après une tentative d'agression sexuelle avortée dans une église de Poitiers, une nouvelle agression s'est produite la nuit dernière dans le quartier du Faubourg du Pont Neuf. Un suspect est en garde à vue.
Cela s'est passé la nuit dernière aux environs de 3 heures du matin. Une femme qui rentrait seule d'une soirée a été accostée par un homme qui a tenté de la violer sur un chemin longeant le Clain dans le quartier du Faubourg du Pont Neuf à Poitiers. Interrompu par un passant, l'homme a été interpellé peu de temps après.
Âgé de 32 ans et déjà connu des services de police, il a été placé en garde à vue ; garde à vue prolongée ce soir. Il devrait être déféré demain dans la journée.
Loi des séries ? Il y a trois jours déjà, une femme avait été agressée dans une église de la ville. Son agresseur a été mis en examen et incarcéré à la prison de Vivonne. Le 28 juin dernier, c'est une joggeuse qui avait été violée sur les bords du Clain; son agresseur n'a lui toujours pas été identifié.