Pas de miracle pour le SPVB éliminé en trois sets ce samedi en quart de finale des play-offs de Ligue A par le favori de la compétition, les Héraultais du MCVUC.
Les grandes vacances débutent ce samedi soir pour les hommes de Brice Donat qui ont laissé passer leur chance de se qualifier pour les demi-finales des play-offs. Après un premier set très serré perdu dans le money-time, ils ont laissé Montpellier prendre le large au Palais des sports Chaban-Delmas. Défaite en trois sets secs (26-24, 25-22, 25-12).
Condamnés à l'exploit pour espérer rester dans la course après leur défaite en quarts de finale aller, les volleyeurs poitevins ne sont pas parvenus à réitérer l'exploit du 29 janvier dernier face à un MCVUC, invaincu à domicile cette saison.
Sans victoire, pas de match d'appui, game over, la saison est donc terminée. Le SPVB quitte les play-offs en butant une fois de plus sur cette maudite marche, celle des quarts de finale que le club n'arrive pas à passer depuis son retour en Elite.
L'objectif est malgré tout atteint pour les Poitevins qui avaient pour mission de se qualifier et qui se sont montrés solides à domicile au cours de cette saison.