A 17 ans ils vandalisent 220 véhicules à Nîmes

Ils n'ont que 17 ans et ont vandalisé 220 véhicules ces derniers mois dans les parkings souterrains de Nîmes. Deux mineurs délinquants ont été présentés devant le juge.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les dégradations par leur nombre -une centaine de voitures vandalisées dans des parkings souterrains de Nîmes- avaient suscité un vif émoi le 10 novembre dernier. En fait depuis plusieurs semaines, les automobilistes nîmois du centre ville déplorent les dégâts sur leur véhicule : vitres cassées, sièges arrachés, peinture rayée, dégradations complétées du vol des objets présents dans les véhicules : téléphone, tablette numérique, argent… Petite délinquance mais grande exaspération pour les victimes.

Les auteurs présumés de ces faits ont été appréhendés et présentés à la justice des mineurs. Deux suspects, âgés de 17 ans, ont été interceptés en flagrant délit de cambriolage de voitures. Au total ce sont, 220 dégradations et cambriolages de véhicules qui leur sont reprochés. Un chiffre jamais atteint pour un duo de délinquants selon les policiers nîmois. Les deux jeunes avaient déjà été appréhendés une première fois le 15 novembre puis remis en liberté, avant d’être à nouveau interpellés hier.


Le reportage de France 3 Pays gardois diffusé le 16 novembre 2016

En 3 jours 3 parkings ont été visités. ©France 3 Pays gardois

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information