Lourd bilan pour les deux-roues, dimanche, dans l'ouest de l'Hérault. Un motard d'une cinquantaine d'années est mort vers 19h, à Cazouls-lès-Béziers, déstabilisé par un dos-d'âne. Plus tôt, le matin, vers 5h, c'est un pilote de 25 ans qui s'est tué près de Bédarieux, dans une courbe.
Depuis le début de 2014, il y a eu 6 tués à deux-roues dans l'Hérault. 1 cycliste et 5 motards.
Sur la même période en 2013, l'Hérault enregistrait 8 morts. 3 à vélo et 5 à moto.
A Cazouls-lès-Béziers, le pilote semble avoir été déstabilisé par un dos-d'âne. Il était 19h, quand la moto a terminé sa route en percutant une voiture garée sur le côté droit de la chaussée. Le choc a été très violent, car le véhicule stationné a été déplacé.
Le pilote de la moto a été tué sur le coup, son passager est grièvement blessé, il a été héliporté au CHU de Montpellier.
La victime est un restaurateur de Cazouls, bien connu dans la commune. Il connaissait parfaitement les lieux du drame.
Vers 5 heures, dimanche, un motard de 25 ans a trouvé la mort sur la commune de Bédarieux. Ce sont ses amis, inquiets de ne pas avoir de nouvelles après son départ d'une fête, qui ont décidé de partir à sa recherche. Ils ont donné l'alerte quand ils ont découvert le corps.
Le pilote de Bédarieux circulait sur la route de Pézènes-les-Mines. Il a été retrouvé dans un fossé, inanimé, dans une courbe, son corps avait percuté un arbre. Le jeune homme est décédé sur place, les secours n'ont rien pu faire.