2 motards tués dimanche sur les routes de l'Hérault

Lourd bilan pour les deux-roues, dimanche, dans l'ouest de l'Hérault. Un motard d'une cinquantaine d'années est mort vers 19h, à Cazouls-lès-Béziers, déstabilisé par un dos-d'âne. Plus tôt, le matin, vers 5h, c'est un pilote de 25 ans qui s'est tué près de Bédarieux, dans une courbe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le début de 2014, il y a eu 6 tués à deux-roues dans l'Hérault. 1 cycliste et 5 motards.
Sur la même période en 2013, l'Hérault enregistrait 8 morts. 3 à vélo et 5 à moto.

A Cazouls-lès-Béziers, le pilote semble avoir été déstabilisé par un dos-d'âne. Il était 19h, quand la moto a terminé sa route en percutant une voiture garée sur le côté droit de la chaussée. Le choc a été très violent, car le véhicule stationné a été déplacé.
Le pilote de la moto a été tué sur le coup, son passager est grièvement blessé, il a été héliporté au CHU de Montpellier.
La victime est un restaurateur de Cazouls, bien connu dans la commune. Il connaissait parfaitement les lieux du drame.

Vers 5 heures, dimanche, un motard de 25 ans a trouvé la mort sur la commune de Bédarieux. Ce sont ses amis, inquiets de ne pas avoir de nouvelles après son départ d'une fête, qui ont décidé de partir à sa recherche. Ils ont donné l'alerte quand ils ont découvert le corps.
Le pilote de Bédarieux circulait sur la route de Pézènes-les-Mines. Il a été retrouvé dans un fossé, inanimé, dans une courbe, son corps avait percuté un arbre. Le jeune homme est décédé sur place, les secours n'ont rien pu faire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information