Un supporter de la Butte Paillade blessé à l'oeil

Le supporter de 21 ans a  été blessé à  l' oeil hier lors de la rencontre Montpellier-St Etienne hier soir. Il a été hospitalisé dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un supporter de la Butte Paillade 91 a été grievement blessé à l'oeil lors du match de football de ligue 1 opposant Montpellier à St Etienne hier soir au stade de la Mosson. La victime a été évacuée aux urgences du CHU de Lapeyronnie où son état est jugé  grave. Le président de la Butte Paillade 91 joint par téléphone confirme que le supporter a été blessé au visage et qu'il est toujours hospitalisé ce matin. Dans un premier temps , il a été question d'une blessure causée par un tir de flash-ball émis par un CRS. De sources policières, le jeune homme aurait été blessé par un pétard agricole tiré par un autre supporter.
Deux policiers ont  été légérement blessés, l'un à la main, l'autre à la tête.

L'altercation entre supporters, policiers de la sécurité publique et CRS aurait eu lieu en dehors du stade et avant le coup d'envoi du match. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information