Lors des 3 derniers matchs à domicile au Stadium, le TFC a concédé 3 matchs nuls après à chaque fois avoir été mené au score. Et c'est toujours dans les dernières minutes que les Toulousains sont parvenus à égaliser
Encore à la 90ème ! Samedi, le TFC a arraché in-extremis un match nul face à Valenciennes en Ligue 1, grâce à un but d'Adrien Regattin à la dernière minute. Les Toulousains avaient été menés 2-0. Voir ici le but de Regattin.
Ce n'est pas la première fois que ce scénario au finish incroyable se déroule au Stadium cette saison. Déjà, lors de la confrontation avec le Stade Rennais, on avait assisté à une égalisation dans le temps additionnel avec cette tête du gardien toulousain Ali Ahamada (vidéo ici), plus efficace qu'un avant-centre.
Début septembre déjà, pour la venue du Stade de Reims, Wissam Ben Yedder, actuellement le meilleur buteur du TFC avait réussi à ramener son équipe au score dans les dernières secondes.
Le TFC (actuellement 7ème du championnat) peut donc être consacré "champion de la dernière minute" mais le public toulousain qui vibre pour ces scénarios à suspense aimerait sans doute aussi voir son club marquer et... gagner !