Un gendarme tué dans un accident de la route à Maureville (31)

Le gendarme de 44 ans n'était pas en service et roulait dans son véhicule personnel en compagnie d'un collègue lorsqu'il a percuté un véhicule à contresens jeudi matin sur la D1 à Maureville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu peu avant 8 heures jeudi sur la D1.
Le véhicule personnel dans lequel avaient pris place les deux gendarmes a tenté d'éviter un premier véhicule puis en a percuté un second venant en contre-sens. Deux autres personnes ont été grièvement blessées et évacués vers l’Hôpital de Rangueil.
Le Procureur s’est rendu sur place ce matin.
La première voiture, qui serait à l’origine de l’accident, et qui n’a pas été impactée, est activement recherchée. Un hélicoptère de la Brigade de recherche de la Gendarmerie de Toulouse a notamment été mobilisé.

Les Gendarmes lancent un appel à témoin.
Le véhicule recherché serait une Rover ou une Jaguar de couleur sombre. La plaque d’immatriculation se termine par « Q85 ».
Si vous avez des informations, merci de prévenir dès que possible la Gendarmerie au 17 ou au 05 62 25 43 20

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information