En cavale, le prisonnier appelle la gendarmerie pour retourner en prison

Après avoir profité d'une permission pour s'évader, un détenu de la prison de Saint-Sulpice-la-Pointe a appelé la gendarmerie pour... retourner en prison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après nos confrères de RTL, Les gendarmes de l'Aude ont reçu un coup de fil pour le moins inhabituel : un évadé du centre de détention de Saint-Sulpice-la-Pointe, dans le Tarn qui demandait à retourner en prison, après avoir profité d'une permission pour s'évader.
Malgré les recherches, l'homme était resté introuvable. Sans doute las de la cavale, il a  appelé mercredi la gendarmerie depuis une cabine de Rennes-les-Bains, dans l'Aude. Il a décliné son identité, détaillé son évasion et demandé qu'on vienne le chercher. Une patrouille l'a retrouvé sagement assis près de la cabine, manifestement soulagé de voir arriver son "taxi-gendarmerie". Direction cette fois la prison de Carcassonne, d'où il n'est plus question de s'évader.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information