Estrada retourne à l'entraînement à Montpellier

Le joueur chilien du MHSC avait été exclu par l'entraîneur René Girard du match de coupe de la Ligue contre Bordeaux. Marco Estrada ne devrait pas jouer en grèce mercredi.

Marco Estrada en août 2011
Marco Estrada en août 2011 © SYLVAIN THOMAS / AFP
Le milieu de terrain chilien de Montpellier (L1) Marco Estrada a repris l'entraînement aujourd'hui dimanche après une absence de quatre jours.
L'international chilien de 29 ans ne s'était pas présenté à l'entraînement depuis son exclusion mardi par l'entraîneur René Girard. A la veille de la rencontre face à Bordeaux en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, il avait rejoint le vestiaire avant le terme de la séance.

"S'il n'est pas là, c'est par sa seule volonté" avait confirmé vendredi en conférence de presse le coach héraultais, refusant de s'épancher sur le sujet. Marco Estrada, blessé à la cuisse puis au genou droit, n'a été titulaire qu'à trois reprises en Ligue 1 depuis le début de saison.

Lié jusqu'en juin 2014, le Chilien, arrivé dans l'Hérault à l'été 2010, avait été en début de saison passée la cible de plusieurs recruteurs, notamment de l'Olympiakos Le Pirée (1re div. grecque), prochain adversaire de Montpellier en Ligue des champions.

Estrada ne devrait pas figurer dans le groupe montpelliérain qui jouera mardi en Grèce pour le compte de la 4e journée de la Ligue des champions.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football montpellier hérault sc
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter