Votre télévision régionale, c'est 6 rendez-vous chaque samedi et 5 chaque dimanche

Chaque samedi et chaque dimanche votre télévision régionale vous accompagne / © France 3 Midi-Pyrénées
Chaque samedi et chaque dimanche votre télévision régionale vous accompagne / © France 3 Midi-Pyrénées

Des sessions d'informations, du rugby, de la politique régionale, un documentaire société et de l'évasion dans le Sud-Ouest, le samedi.
Un bol d'air sur les sommets et en avion, de l'art taurin et votre magazine occitan le dimanche.

Par Emmanuelle Gayet

L'information tout au long du week-end. Trois carrefours incontournables pour se tenir au courant de l'actualité de Midi-Pyrénées :
  • 12/13
  • 19/20
  • Le journal occitan : 7 minutes d'information en occitan, le samedi à 19h15
En complément de l'offre d'information, vos émissions régionales vous plongent dans la culture, la vie et l'identité de votre région, et plus largement du grand Sud-Ouest.

Les rendez-vous du samedi 10 novembre


  • La Voix est libre à 11h30. Samedi 10 novembre, nous lancerons le débat sur la compétitivité dans notre région. pour en parler Valérie Rabault, députée PS du Tarn-et-Garonne et Anouk Déqué, présidente de la CGPEM 31
     
  • Rugby Magazine à 12h05, mettra un coup de projecteur sur le Tarbes Pyrénées Rugby. Yannick Bru, notre invité, reviendra sur l'état d'esprit du XV de France avant le test-match contre l'Australie. On parlera aussi du Top 14 avec Toulouse-Montpellier. 
     
  • Adieu la vie, adieu la mort à 15h20. Ce samedi 10 Novembre sera diffusé un film documentaire sur les fusillés "pour l'exemple" pendant la première guerre mondiale...
    Qui étaient ces soldats «fusillés pour l’exemple» de la guerre de 1914-1918 envoyés au peloton d’exécution pour délit de lâcheté ou pour mutinerie ? Quelle est leur histoire ?

     
  • Cap Sud-Ouest à 16h10 survole Carcassonne, la ville aux deux visages, celui de la Cité et celui de la Bastide.

     

Ce dimanche, exceptionnellement vous ne retrouverez pas vos programmes régionaux en raison de la diffusion de la cérémonie de commémoration de l'armistice de la guerre 14/18.


Sur les réseaux sociaux, France 3 Midi-Pyrénées vous informe et vous accompagne sur @france3midipy (twitter) et France 3 Midi-Pyrénées (facebook).

Bon week-end à tous !



Sur le même sujet

Les + Lus