Les braqueurs ont deux accidents et déclenchent le plan épervier

Les 3 auteurs d'un braquage à Gaillac ce mercredi soir ont pris la fuite avec leur butin. Le plan épervier a été déclenché. Un homme a été interpellé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois hommes armés et cagoulés ont braqué une bijouterie rue madeleine à Gaillac ce mercredi vers 18h50, sans faire, heureusement de victime. Le propriétaire et une vendeuse étaient présents.
Les trois malfrats ont pris la fuite avec plusieurs bijoux à bord d'une voiture volée avant d'avoir un premier accident à 200 mètres de là. Ils tentent alors de braquer un automobiliste en usant de la violence, en vain, ils partent alors à pied, toujours avec leur butin. Le plan Epervier a été déclenché à 19h. 80 gendarmes sont mobilisés car les malfaiteurs sont considérés comme dangereux et déterminés. Une équipe cinophile et un hélicoptère entrent en action.
Vingt minutes plus tard, un second accident de voiture se produit à Saint-Sulpice avec trois hommes en fuite. L'hélicoptère de la gendarmerie les repère alors.  L'un d'entre eux est finalement interpellé et le plan épervier est levé à 1h30 du matin.
Le jeune homme arrêté a une vingtaine d'année, réside dans la région toulousaine. Il est toujours en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Gaillac, les 2 autres sont toujours en fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information