3 ans et demi de prison pour l'agresseur sexuel d'Albi

Davy Rabiller a été reconnu coupable par le tribunal correctionnel d'Albi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une journée de procès en correctionnelle, Davy Rabiller, écope de 3 ans et demi de prison. Le tribunal a retenu la peine de 3 ans de prison pour les agressions sexuelles assortie de 6 mois pour son évasion de l'hôtel de police.

En pleine centre historique d'Albi, tandis qu'elles se rendaient à leur travail, au petit matin dans la pénombre, 5 femmes avaient été victimes d'agressions sexuelles. Leurs témoignages a la barre a été jugé crédible. "La voix de l'agresseur a été reconnu par plusieurs de ces femmes". 

En 2009, la cour d'assises des mineurs avait condamné Davy Rabiller à "5 ans d'emprisonnement pour viol avec menace d'une arme". 

Le pénaliste maître Simon Cohen qui assure la défense de Davy Robiller a plaidé sur la personnalité et l'enfance du prévenu dont le père était absent. "Alors vous allez faire un manteau d'Arlequin pour condamner un malheureux ?" s'est-il exclamé.

Les parties civiles se sont dites satisfaites du jugement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information