Davy Rabiller s'était évadé du commissariat durant sa garde à vue le 23 décembre dernier. Début mars, il est de nouveau arrêté puis placé en détention. Il est accusé d'agressions sexuelles.
Davy Rabiller a été l'évadé tarnais le plus recherché entre fin décembre 2011 et mars 2012. Echappé du commissariat d'Albi le 23 décembre 2012, Davy Rabiller, 22 ans, est jugé cet après-midi pour agression sexuelle.
Quatre femmes se rendant à leur travail avaient été agressées dans la rue fin 2011. D'après leurs témoignages, les policiers avaient interpellé le jeune homme, âgé de 22 ans, le jour-même des faits.
Durant sa garde à vue, Davy Rabiller avait pris la fuite en sautant par la fenêtre du commissariat. Début mars, il est arrêté à un péage autoroutier et placé en détention.
Le jeune homme avait déjà été condamné pour viol par les assises des mineurs du Tarn à 5 ans de prison. Ses avocats maitres Karine Masson et Simon Cohen déclarent qu'"on en a fait le coupable idéal tandis que l'accusé ne varie pas dans ses déclarations".