Aveyron : suspecté du meurtre de Patricia Wilson, son jardinier reste en prison

La Cour d'Appel de Montpellier a rejeté ce jeudi la demande de remise en liberté de Jean-Louis Cayrou. Le jardinier est toujours suspecté du meurtre de l'anglaise Patricia Wilson à Vabre-Tizac et dont le corps n'a pas été retrouvé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chambre de l'instruction de la Cour d'Appel de Montpellier a décidé de maintenir en détention Jean-Louis Cayrou. Mis en examen pour assassinat, le jardinier de 51 ans est suspecté du meurtre de Patricia Wilson, une anglaise disparue depuis le 17 août et dont le corps n'a jamais été retrouvé. Des traces de sang avaient été découvertes dans sa maison de Vabre-Tizac en Aveyron ainsi que dans le véhicule de Jean-Louis Cayrou. 
C'est la seconde fois que Jean-Louis Cayrou demande sa remise en liberté. Et le deuxième refus. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information