Aveyron : suspecté du meurtre de Patricia Wilson, son jardinier reste en prison

La Cour d'Appel de Montpellier a rejeté ce jeudi la demande de remise en liberté de Jean-Louis Cayrou. Le jardinier est toujours suspecté du meurtre de l'anglaise Patricia Wilson à Vabre-Tizac et dont le corps n'a pas été retrouvé.

Le chambre de l'instruction de la Cour d'Appel de Montpellier a décidé de maintenir en détention Jean-Louis Cayrou. Mis en examen pour assassinat, le jardinier de 51 ans est suspecté du meurtre de Patricia Wilson, une anglaise disparue depuis le 17 août et dont le corps n'a jamais été retrouvé. Des traces de sang avaient été découvertes dans sa maison de Vabre-Tizac en Aveyron ainsi que dans le véhicule de Jean-Louis Cayrou. 
C'est la seconde fois que Jean-Louis Cayrou demande sa remise en liberté. Et le deuxième refus. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité