Pas de 2ème tour pour les municipales de Grenade

A la surprise générale, il n'y aura pas de 2ème tour pour les municipales anticipées de Grenade en Haute-Garonne. La liste de l'ancien premier adjoint Jean-Paul Delmas est élue dès le premier tour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la surprise générale, il n'y aura pas de 2eme tour pour les municipales anticipées de Grenade en Haute-Garonne. La liste de l'ancien premier adjoint Jean-Paul Delmas est élue dès le premier tour. Le maire sortant, Rémy André, accuse une sévère défaite. Avec seulement 15.71 % des suffrages exprimés, il termine 3ème du scrutin. La liste PS-Verts-PCF emmenée par Jean-Marc Vizzini a recueilli 32.13% des voix.
Dix-huit membres du conseil municipal, en désaccord avec le maire sortant Rémy André, avaient démissionné et provoqué cette élection anticipée. Ils ont alors constitué la liste menée par Jean-Paul Delmas qui emporte la mairie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information