Des anomalies ont été relevées dans les comptes de l’amicale des sapeurs-pompiers de Toulouse. Des détournements de fonds supposés qui pourraient atteindre les 100 000 euros.
D'après la Dépêche du Midi, des anomalies ont été relevées dans les comptes de l'amicale des sapeurs-pompiers de Toulouse. Des détournements de fonds supposés qui pourraient s'élever à 100 000 euros.
L'affaire a été révélée cette semaine, au cours d'une assemblée générale. Le comptable mandaté par l'association après d'insistantes rumeurs de vols a découvert des anomalies dans les caisses de l'amicale. Il manque des justificatifs de dépenses et de l'argent. Le préjudice pourrait s'élever à 100 000 euros.
Les nouveaux responsables de l’association devraient porter plainte contre X dans les prochains jours pour en savoir plus.
L'amicale des sapeurs-pompiers de Toulouse regroupe les casernes Vion, Lougnon et Ramonville. L'essentiel de ses recettes provient de la vente de calendriers. Autant dire que cette affaire tombe mal, en pleine période de vente.