Exécution de Nordine Belkacemi à Toulouse : le procureur toulousain déssaisi

L'enquête sur l'exécution de Nordine Belkacemi, avenue des Arènes Romaines à Toulouse a été confiée à une juridiction bordelaise spécialisée dans le crime organisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le procureur Michel Valet l'a confirmé mercredi matin, le parquet de Toulouse doit passer la main dans l'enquête sur l'exécution, dans la nuit de samedi à dimanche du responsable de la sécurité de la discothèque "Room 157" .
L'enquête est confiée à une juridiction inter régionale spécialisée de Bordeaux. Cette juridiction est chargée du grand banditisme et du crime organisé.

La victime, Nordine Belkacemi a été en effet abattu par une rafale d'arme automatique qui a criblé le corps de la victime sur laquelle on a relevé vingt impacts. Cette méthode exécutoire a poussé les magistrats à placer l'affaire dans le cadre du grand banditisme.

A revoir :
Les premiers éléments de l'enquête publiés dimanche 16 décembre

http://bo-regions-midi-pyrenees.francetelevisions.tv/2012/12/16/un-homme-blesse-par-balles-toulouse-165541.html

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information