Des élus de Toulouse lancent un appel aux dirigeants de Sanofi

© CC-BY-NC-SA lesamisdevercoquin via FlickR
© CC-BY-NC-SA lesamisdevercoquin via FlickR

Huit élus de Haute-Garonne, tous socialistes, ont écrit aux dirigeants de Sanofi pour leur demander des précisions sur l'avenir du site toulousain. Et indiquer leur disponibilité pour organiser une concertation entre directions, salariés et acteurs locaux.

Par Véronique Haudebourg

Huit élus de Haute-Garonne, tous socialistes, ont écrit aux dirigeants de Sanofi pour leur demander des précisions sur l'avenir du site toulousain. "Voilà maintenant 6 mois que nous savons que le site de Toulouse peut être concerné par le plan de restructuration de Sanofi. Mais au bout de six mois, nous ne connaissons toujours pas les intentions exactes de la direction"
Les élus y expriment également leur refus des suppressions de postes, le maintien de Sanofi à Toulouse en lien avec l'Oncopôle, la poursuite des activités de recherche en France. Et leur disponibilité pour organiser une concertation entre directions, salariés et acteurs locaux.

Ont signé la lettre : Pierre Cohen, Pierre Izard, Martin Malvy, Gérard Bapt, Christophe Borgel, Monique Iborra, Catherine Lemorton et Martine Martinel.

La déclaration des élus ci-dessous


A lire aussi

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus