[interview] Albi : après son malaise cardiaque, Henri Broncan se repose et récupère

Le Gersois, manager sur Sporting Club Albigeois, a été victime d'un malaise cardiaque la semaine dernière. Il se repose mais vibre toujours pour le SCA. Il nous a accordé une interview.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Henri Broncan, 68 ans, se remet doucement du malaise cardiaque qu'il a subit la semaine dernière. Il vient de passer une semaine en clinique, a subi deux interventions chirurgicales et va devoir se reposer dans une maison spécialisée de la région durant trois semaines. Le "sorcier" a accordé une interview à nos journalistes (Matthieu Jarry et Véronique Galy) avant de quitter la clinique. Il raconte cette "expérience" et dit en sortir avec des enseignements pour le rugby. 






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information