Alain Fillola gagne son procès contre Vincent Terail-Novès

Le tribunal de grande instance de Toulouse a reconnu M. Vincent Terail-Novès coupable de diffamation envers Alain Fillola ( maire de Balma) .

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vincent Terail-Novès  a été condamné à payer la somme de 7.500€ de dommages et intérêts au profit du centre communal d'action sociale de Balma.

Le maire de Balma reprochait à Vincent Terail-Novès et à ses amis, d'avoir tenu des propos constitutifs d'injures ou de diffamation sur trois supports, le site internet www.balma-a-coeur.fr, le numéro 54 du magazine "Balma info" et le numéro 10 du journal de l'association "Balma à coeur.

A compter de la signification qui devrait intervenir dans les prochains jours, M. Vincent TERAIL-NOVES dispose d'un délai d'un mois pour saisir, éventuellement, la Cour d'appel.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information