D'après RMC sport, le meilleur buteur du TOP 14 veut suivre ses entraîneurs Laurent Labit et Laurent Travers au racing Métro. En séjour dans son Afrique du Sud natale, Rory Kockott refuserait de rentrer si son contrat n'est pas cassé.
La direction du Castres Olympique s'oppose à ce que Rory Kockott suive ses entraîneurs Laurent Labit et Laurent Travers au Racing Métro. Un club qui permettrait, d'après l'entraîneur des Springboks, au demi-de-mêlée de devenir international dans son pays. D'après RMC sport, le meilleur buteur du TOP 14 refuse de rentrer d'Afrique du Sud où il est en vacances si son contrat n'est pas cassé.
Rory Kockot, auteur de 207 points cette saison en Top 14, est en contrat à Castres jusqu'en 2014. Une clause libératoire pourrait jouer en cas de non-qualification européenne, une situation extrêmement improbable à l'heure actuelle. Dans un communiqué, la direction du Castres Olympique dément toute menace du joueur de ne pas reprendre ses activités.
Sur Twitter, Rory Kockott ne confirme pas et déclare simplement :" "Not many will understand. Only few will ever know the truth. Rather speak only when we know #future"