Un automobiliste presque décapité par un fourgon de marché

Un dramatique accident a eu lieu ce vendredi matin vers 8h45 à Ondes sur le pont qui enjambe la Garonne. Un automobiliste a été presque décapité par le hayon d'un camion qui s'est ouvert. Il est décédé peu après.

Par VBH avec AFP

Un automobiliste de 42 ans est décédé après une collision avec un fourgon de vente sur les marchés. L'accident s'est produit vendredi matin vers 8h45 sur la RN 17 à Ondes (31) en banlieue toulousaine. L'homme a été presque décapité par un des pans latéraux du fourgon qui venait de s'abattre à l'horizontale, a-t-on appris auprès des gendarmes. Hospitalisé à l'hôpital Purpan dans un état désespéré selon le centre opérationnel de gendarmerie de Haute-Garonne, il est décédé peu après. 
La collision a eu lieu peu avant 09h00 à Ondes, au nord de Toulouse, au moment où le 4X4 de l'automobiliste croisait le fourgon sur le pont qui enjambe la Garonne. Le flanc du camion, composé d'une partie supérieure servant d'auvent sur les marchés et d'une partie inférieure s'abattant pour servir d'étalage s'est ouvert de façon intempestive. La partie inférieure, soudain à l'horizontale, est venue trancher l'habitacle du 4X4 et heurter le malheureux automobiliste au niveau de la tête.

Sur le même sujet

Les + Lus