14 personnes intoxiquées dans un incendie à Souillac : la piste criminelle

Le feu a pris dans la nuit de lundi à mardi dans un immeuble d'habitation de Souillac. Il y a 14 personnes intoxiquées qui ont été hospitalisées. Un homme a été interpellé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un spectaculaire incendie cette nuit dans un immeuble du centre de Souillac (Lot) a provoqué l'intoxication de 14 personnes qui ont été hospitalisées à Cahors et à Brive. Les 9 appartements sur 3 niveaux ont été évacués. 60 pompiers ont été mobilisés pour lutter contre les flammes. 
Durant l'intervention des pompiers, un homme en état d'ébriété s'est présenté de lui-même aux forces de l'ordre sur place, indiquant qu'il était à l'origine de l'incendie. Interpellé, il a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Gourdon en attendant de pouvoir être interrogé. Le procureur de la République a confirmé que l'homme était connu des services de police. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information