Braquage à main armé au Lidl de Auch pour un butin de 200 euros

Deux hommes armés ont braqué le supermarché d'Auch à l'ouverture ce mardi matin. Ils se sont emparés du fond de caisse puis du contenu du coffre : pas plus de 200 euros !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Deux hommes casqués et armés ont braqués le supermarché Lidl de Auch ce mardi matin, selon une information publiée par Sud-Ouest. Ils ont menacé le personnel quelques minutes après l'ouverture du magasin et se sont emparés d'abord du fond de caisse puis se sont fait ouvrir le coffre. Bilan : pas plus de 200 euros selon nos informations. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite. Le plan épervier a été déclenché dans le Gers vers 10h pour tenter de retrouver les braqueurs. Il a été levé en milieu d'après-midi. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information