Avec un permis jeune conducteur, il est contrôlé à 165 km/h... et prend la fuite !

Un jeune homme qui possédait un permis probatoire a été contrôlé en Ariège à 165 km/h (au lieu de 90) et il a pris la fuite en voyant les gendarmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune conducteur originaire du Lot-et-Garonne a été contrôlé début janvier sur la route entre Foix et Tarascon (Ariège) sur la RN 20 à la vitesse de 165 km/h (sur une voie limitée à 90 Km/h). Quand il aperçoit les gendarmes motorisés de Foix qui lui indiquent de se garer, il prend la fuite avec son véhicule. Le véhicule est retrouvé avec ses trois occupants. 
D'après la préfecture de l'Ariège, qui communique l'information, le jeune conducteur (avec permis probatoire) a circulé entre Toulouse et Tarascon à une vitesse moyenne de 160 km/h.
Le parquet vient d'ordonner la confiscation judiciaire du véhicule et le retrait du permis de conduire du conducteur. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information