Ariège : une avalanche coupe l'un des accès à Andorre

Une coulée de neige s'est produite entre Lhospitalet et Andorre vers 6 heures ce vendredi. Conséquence : la nationale 320 est coupée à la circulation pour une durée indéterminée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une avalanche s'est produite ce vendredi vers 6 heures dans la montée entre Lhospitalet et Andorre coupant l'un des accès à la principauté. La neige a en effet glissé sur la chaussée de la RN 320, la route qui monte sur Andorre avant le tunnel de Puymorens. Le service des routes procède au dégagement mais la route est fermée pour une durée indéterminée.
Selon la préfecture de l'Ariège, la coulée fait 60 mètres de long sur 2,5 mètres de hauteur.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information