Florian Fritz, le centre du Stade Toulousain, qui a ressenti une pointe à une cuisse, ne participera pas au barrage du Top 14 contre le Racing Métro. Il pourrait être remplacé contre les Franciliens par Yannick Jauzion ou Yann David.
Florian Fritz, le centre du Stade Toulousain, qui a ressenti une pointe à une cuisse, ne participera pas vendredi au barrage du Top 14 contre le Racing Métro, a-t-on appris jeudi de source proche du club. Il pourrait être remplacé contre les Franciliens par Yannick Jauzion, titulaire contre Grenoble samedi (victoire 57-7), ou Yann David, déplacé à l'aile contre les Isérois, pour épauler Gaël Fickou. Maxime Médard, absent lors de la 26e journée de Top 14, retrouvant sa place à l'aile.
Fritz, qui a vu sa saison perturbée en raison de quelques blessures, était entré peu après la pause contre Grenoble, samedi, et avait inscrit le quatrième des huit essais stadistes. Cette saison, l'ex-Berjallien, qui a joué la moitié des matches de son équipe et (13, dont 2 comme remplaçant) et six des sept rencontres en Coupes européennes (Coupe d'Europe et Challenge européen), avait retrouvé sa place au sein du XV de France et disputé quatre des cinq matches du Tournoi des six nations.