Les soleil est de retour jusqu'à mardi. Mercredi les nuages arriveront par l'Ouest et pourront prendre localement un caractère orageux. Le thermomètre grimpe régulièrement et pourra même atteindre 27° jeudi.
Lundi 3 juinLe soleil est enfin là. Encore timide le matin, il va s'installer durablement pour quelques jours. Des nuages d'altitude peuvent encore voiler le ciel, sans précipitation. Seul le massif pyrénéen et son pièmont pourront être encore arrosés, ce matin. L'ensoleillement fera grimper le mercure se situant entre 10° et 18° dans la journée aux pieds des Pyrénées, et entre 7° à 22° degrés sur le reste de la région.
Mardi 4 juin
Ce sera la journée la plus ensoleillée des 4 jours prochains. Grand soleil et températures de saison toute la journée. Un voile nuageux pourrait apparaître en soirée sur les vallées hautes-garonnaises près des Pyrénées. Les températures du matin grimperont rapidement au cours de la journée. Dans l'Aveyron, on prévoit 6° le matin et 20° maximum l'après-midi, dans le Tarn et Garonne et le Tarn entre 9° et 23°, dans le Lot entre 8° et 22°, dans le Gers entre 9° et 22°, dans l'Ariège entre 8° et 20° et dans les Hautes-Pyrénées entre 7° et 19°.
Mercredi 5 juin
La matinée sera très ensoleillée sur l'ensemble de la région. Des nuages envahiront progressivement le ciel dans le courant de l'après-midi pouvant entraîner de rares averses. Les ondées pourraient prendre un caractère plus orageux près des Pyrénées. On prévoit une remontée significative des températures qui pourront avoisiner les 23° à 25° degrés au plus fort de l'après-midi.
Jeudi 6 juin
Le temps se dégrade sur Midi-Pyrénées. C'est au nord dans l'Aveyron, le Tarn et le Lot qu'il fera le plus beau. Partout ailleurs, une dégradation orageuse s'installera. Il pourrait y avoir localement des coups de tonnerre et des averses. Les températures seront encore en hausse pouvant monter jusqu'à 27° dans le Tarn et Garonne. C'est dans l'Aveyron, l'Ariège et les Hautes-Pyrénées qu'il fera le plus "frais" de 21° à 23° degrés en milieu de journée.