Disparition inquiétante en Ariège

La gendarmerie de l'Ariège lance un appel à témoins pour retrouver un homme de 81 ans porté disparu depuis vendredi soir. L'homme est atteint de la maladie d'Alzheimer, il a fugué de l'hôpital de Saint-Girons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 81 ans est porté disparu depuis vendredi soir en Ariège. Gérard Bagault, 81 ans, s'est enfui de l'hôpital de Saint-Girons. Il est atteint de la maladie d'Alzheimer. La gendarmerie de l'Ariège lance un appel à témoins pour retrouver cet habitant de Massat.


Un homme d'allure sportive

Gérard Bagault est grand et mince et présente une allure sportive. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un jean noir et d'une veste beige à capuche. 
La gendarmerie précise qu’il peut très bien ne pas se souvenir de son nom et rester figé de nombreuses heures, tout comme il peut aussi marcher sur plusieurs kilomètres. Elle indique aussi qu'il chantonne très souvent.

Des recherches pour l'instant restées vaines

Les recherches menées depuis vendredi par la gendarmerie de Saint-Girons avec le renfort d'un hélicoptère et d'une équipe cynophile n'ont pour l'instant pas permis de le retrouver.

Deux numéros d'urgence

Deux numéros d'urgence ont été mis en place :
  • 06 82 00 97 96
  • 06 76 69 64 55
Les témoins peuvent aussi s'adresser à la gendarmerie la plus proche.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information