La marque "Sud-Ouest France" des régions Aquitaine et Midi-Pyrénées a ouvert sa première boutique en Chine

Depuis ce vendredi 12 juillet, la bannière créée par les deux régions du Sud-Ouest a ouvert une boutique-resto-showroom de 950 m2 à Wuhan une ville de 12 millions d'habitants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la première "maison" de la bannière "Sud-Ouest-France" créée par les régions Aquitaine et Midi-Pyrénées pour promouvoir les produits agro-alimentaires du sud-ouest. Et elle vient d'ouvrir ce vendredi 12 juillet... en Chine ! Exactement dans la ville de Wuhan (12 millions d'habitants) capitale de la province de Hubei. 

Cette maison a donc pour mission de promouvoir et de commercialiser les produits des deux régions.

Sur 950 m2 de surface de vente, la maison "Sud Ouest France" va proposer une large palette de produits dont de nombreux vins du Sud Ouest et vins de Bordeaux.

Présent à Wuhan pour l'inauguration, Vincent Labarthe, vice président de la région Midi-Pyrénées a indiqué qu'il s'agissait d'un "superbe écrin pour nos produits". 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information