Le parapluie sera de sortie jusqu'à mercredi dans une ambiance de plus en plus douce. La bonne nouvelle arrivera jeudi avec le retour du soleil pour quelques jours. Un léger vent sud-ouest nous accompagnera en ce début de semaine.
Lundi 4 novembre :Ce jour, il n'y aura qu'une seule couleur dans le ciel et ce sera le gris. Des pluies généralisées se produiront dans un climat plutôt doux. Le thermomètre affichera dans l'après-midi une moyenne normale aux alentours de 12°C. En soirée les nuages devraient s'évacuer et les ondées se raréfier. Le vent d'ouest confirmera l'impression de douceur.
Mardi 5 novembre :
La pluie jouera les prolongations dans une atmosphère de plus en plus douces. Aucun de nos départements ne sera épargné, les ondées se produiront du matin au soir. Sous la couverture nuageuse, le mercure en profite pour grimper entre 14°C minimum dans l'Aveyron et 18°C au maximum sur les bords de Garonne. Le vent deviendra plus fort. On attend même des rafales jusqu'à 110km /h sur le piémont pyrénéen.
Mercredi 6 novembre :
Toujours du gris au programme. Les pluies seront plus éparses mais persisteront sur toute la région à l'exception des Pyrénées où le ciel couvert n'apportera pas plus d'humidité. Il fera de plus en plus doux. Le thermomètre frôlera la barre des 20°C.
Jeudi 7 novembre :
On appréciera le retour du soleil. Quelques nuages devraient persister mais il n'apporteront pas d'ondées. Le ciel sera de plus en plus clair et le mercure toujours à des niveaux un peu plus haut que les normales saisonnières se stabilisera autour des 20°C.