• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Que dit la météo pour aujourd'hui et les jours à venir ?

Un temps parfait pour les grenouilles dans les jours à venir / © Frank.Vassen
Un temps parfait pour les grenouilles dans les jours à venir / © Frank.Vassen

Les épisodes pluvieux vont se succéder, touchant parfois la partie nord de la région et gagnant le sud ou inversement. La situation évoluera plusieurs fois dans une même journée. Pas de surprise côté températures, elles se stabiliseront autour des 12°C en moyenne les après-midi.

Par Emmanuelle Gayet

Mardi 12 novembre :
La pluie s'installe pour plusieurs jours. La bruine tombera de façon discontinue sur tout le territoire midi-pyrénéen. L'Aveyron sera épargné ce matin. Et dans le Tarn, on se contentera d'un ciel couvert mais sec. Dans l'après-midi, le mauvais temps se généralise. On devrait bénéficier d'un léger mieux en fin de soirée.
Côté températures, les moyennes se situeront entre 10°C et 12°C au mieux de la journée.
 / © FrancetvInfos
/ © FrancetvInfos

Mercredi 13 novembre :
On attend un léger mieux dans le ciel pour  ce mercredi. La couverture nuageuse sera moins active que la veille principalement sur le nord de la région (Tarn, Lot, Aveyron, Tarn et Garonne, Haute-Garonne et Gers). Le soleil pointera le bout de son nez au fil des heures. Près des Pyrénées des averses pourraient continuer à se produire.
Le thermomètre reste stable avec des variations faibles dans la journée. Il se stabilisera entre 11°C et 14°C dans la journée.
 

 / © FrancetvInfos
/ © FrancetvInfos

Jeudi 14 novembre :
En matinée le ciel retrouvera un peu de son éclat sauf dans le Lot et le Tarn et Garonne où quelques nuages pourront être encore actifs.
Ailleurs, le soleil dominera pour quelques heures. Mais un autre phénomène pluvieux gagnera toute la région en milieu de journée, laissant se produire des averses éparses. Il fera plus frais, on atteindra au maximum 11°C. Toutefois, les températures du matin ne descendront pas en dessous de zéro.

 / © FrancetvInfos
/ © FrancetvInfos


 

Sur le même sujet

Louis Aliot Dimanche en politique

Les + Lus