Après avoir appris que Juan Bautista serait apoderé par Alain Lartigue en Europe et Casa Toreros en Amérique, voici que par un effet de chassé-croisé, on nous informe que le mexicain Joselito Adame, apodéré en Amérique par Casa Toreros, avait confié ses intérêts européens à MM. Lartigue et Jalabert.

Voici le communiqué publié par Alain Lartigue et Luc Jalabert.

Nous nous avons décidé d’apodérer le Matador de Toros Joselito ADAME conjointement avec l’importante Empresa Mexicaine CASA TOREROS à partir de la saison 2014.

Cet accord a été conclu pour une durée indéfinie. Nous gèrerons la partie Europe et Casa Toreros l’Amérique.

Nous avons connu Joselito Adame alors qu’il était encore becerrista et l’avons vu toréer dans le campo à Salamanca. Nous avons décidé de l’aider et c’est ainsi qu’il a débuté avec picadors le 7 août 2005, coupant 3 oreilles à une novillade d’Andrés Ramos dans les Arènes de Millas. Puis il a poursuivi avec nous sa carrière de novillero et a pris l’alternative à Arles le 7 septembre 2007 (ganadería d’Antonio Bañuelos, témoin El Juli, parrain Juan Bautista) et est sorti en triomphe, coupant 3 oreilles. Le 16 septembre, il a toréé à Nîmes avec Denis Loré et José Tomás (ganadería de Garcigrande) et a coupé 4 oreilles.

Fin 2008, nos voies professionnelles se sont séparées mais avons toujours maintenue une relation affective et amicale très importante.

C’est avec une énorme illusion que nous renouons la relation professionnelle avec Joselito Adame pour la saison 2014 pour un temps indéfini après ses succès importants à Las Ventas (2 corridas, 2 oreilles et blessure lors de la troisième) et à La México (4 oreilles lors de sa première prestation et 2 à la deuxième en décembre 2013).


Alain Lartigue
Luc Jalabert

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité