Cali : le climat tropical, la salsa jour et nuit, les concours de beauté. Et la feria taurine qui attire les aficionados d’Amérique et d’Europe. L’édition 2013 a débuté dans la douleur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cali (Valle del Cauca, Colombie), plaza de toro de Cañaveralejo
Première corrida de la feria
Toros de Mondoñedo, sérieux et âpres.
Javier Castaño : silence et applaudissements
Alberto Aguilar, blessure
José Fernando Alzate, trois avis, ovation et une oreille

3 toros rouges et 3 toros de Mondoñedo ont ouvert la feria de Cali en mettant à terrible épreuve les matadores du jour.


Le tout jeune colombien José Fernando Alzate qui faisait le septième paseo de sa carrière s’est battu comme il a pu, a pris des coups, est retourné à la bagarre, a fait crânement front et a fini par couper la seule oreille de la journée.


Les espagnols Castaño et Aguilar, bien plus habitués à ces travaux guerriers, ont séché.

Alberto Aguilar a jugé qu’il fallait laisser tous les avantages et beaucoup de terrain à son premier toro : il s’est retrouvé à l’infirmerie avec une blessure au mollet et le visage griffé.

Le quatrième Mondoñedo de l’après-midi a envoyé à deux reprises le picador au tapis. : Javier Castaño n’a pas pu tirer partie de ses charges violentes et désordonnées.

Beau temps. 1/2 entrée (8000 spectateurs).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information