Vincent Clerc de retour au Stade vendredi avec les Espoirs

L'ailier international du Stade Toulousain, Vincent Clerc, opéré fin avril d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, reprendra vendredi la compétition avec les Espoirs du club, a indiqué jeudi Jean-Baptiste Elissalde, l'entraîneur des arrières.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'encadrement du club toulousain, qui va successivement affronter Clermont, l'actuel leader du Top 14 dimanche, puis les Saracens le 12 janvier dans une rencontre décisive de la poule 3 de la Coupe d'Europe, entend ainsi faire reprendre progressivement son joueur opéré après sa blessure contractée à Clermont le 20 avril dernier. Clerc avait déjà été victime d'une blessure du même type au genou gauche le 19 avril 2008 et avait été écarté des terrains durant six mois. "C'est une bonne nouvelle, cela a apporté un peu de fraîcheur à l'entraînement de le revoir avec nous, a déclaré Jean-Baptiste Elissalde. Il va certainement faire une demi-heure pour reprendre quelques contacts. Peut-être un peu plus la semaine prochaine et pourquoi pas après...". "Compter un joueur de plus dans l'effectif, ce ne sera pas trop mal", a souligné l'ex-demi de mêlée international.
L'ailier international pourrait retrouver l'équipe première du Stade Toulousain pour le dernier déplacement de Coupe d'Europe chez les Zèbres de Parme le 18 janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information