Le vote des candidats aux municipales à Béziers et à Perpignan

Traditionnellement, les candidats votent le matin de l'élection. Images de votes à Béziers et Perpignan, où les listes FN ont fait des scores importants au premier tour de la municipale et sont arrivées en tête. 34.20% pour Louis Aliot à Perpignan et 44.88% pour Robert Ménard à Béziers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La participation à Béziers à 12h était, ce dimanche, de 27,95% contre 31.16% au 1er tour, la semaine dernière et 27.05% en 2008.
Le bureau de vote  avec la participation la plus forte à midi est celui des Oiseaux 3 : 38,78%. Celui avec la participation la plus faible, les Oliviers : 17,17%.
F3 LR : E.Garibaldi

Le choc Aboud-Ménard-Du Plaa pour succéder à Raymond Couderc a déplacé la foule médiatique à Béziers. Le vote des 47.401 inscrits est suivi par la presse nationale. A midi, le taux de participation était supérieur à 2008 mais il était en dessous de la participation de dimanche dernier. L'enjeu UMP/FN/DVG semble moins mobiliser au second tour.

Le vote de Robert Ménard à Béziers.


Elie Aboud arrive pour voter à Béziers.


Le vote de Jean-Michel Du Plaa à Béziers.


Les résultats du 1er tour des municipales 2014 à Béziers.


A Perpignan, le duel UMP-FN est aussi suivi par les médias.

Le vote de Jean-Marc Pujol à Perpignan


Le vote de Louis Aliot à Perpignan
 


Les résultats du 1er tour des municipales 2014 à Perpignan.


Les images d'un dimanche de second tour des municipales en Languedoc-Roussillon

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information