Alerte aux requins sur les plages au nord de Barcelone

Le drapeau rouge est hissé sur 6 plages au nord de Barcelone, notamment à Masnou et Premia, depuis 12h30. Des touristes ont signalé, ce mardi matin, la présence d'au moins un requin, mais certains témoins parlent de 2 requins aperçus non loin au large.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour l'instant, aucune présence de requin n'a été détectée sur le littoral du Languedoc-Roussillon.

Les 2 animaux repérés entre Barcelone et Rosas, il s'agirait de requins bleus, remontant vers le nord, ils pourraient très bien passer par les eaux des Pyrénées-Orientales et de l'Aude. Prudence en cas de baignade.

Pour le moment, seules 6 plages entre Barcelone et Mataro sont interdites à la baignade en Catalogne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information