Météo du mercredi : toujours un grand soleil

© Cc : Lali Masriera
© Cc : Lali Masriera

Coté ciel ce sera bis repetita. Le soleil brillera sans interruption toute la journée. Le thermomètre en profitera pour grimper sans toutefois dépasser la barre symbolique des 30 degrés. Bref, une belle journée en perpespective !

Par Emmanuelle Gayet

Le beau temps restera de mise, ce mercredi 3 septembre. Un soleil radieux digne des plus beaux jours de l'été et un mercure chaud. L'ambiance, sera d'autant plus agréable qu'un léger vent d'autan apportera un souffle d'air bienvenu. 
Les températures un peu fraîches du matin, nous rappellerons que nous sommes à la fin de l'été. Il ne fera pas plus de 7°C à Espalion dans l'Aveyron ou 9°C à Gavarnie. Ailleurs, il fera entre 11°C et 13°C au mieux. 
C'est en milieu de journée, que le mercure sera particulièrement estival. La valeur la plus basse sera de 24°C dans l'Aveyron et jusqu'à 29°C dans le Gers, Tarn, Tarn et Garonne et la Haute-Garonne.

Il faudra toutefois vous méfier du soleil. La crème solaire s'imposera si vous décidez de vous exposer. L'indice UV se situera entre 5 et 6 sur l'échelle des valeurs (entre 1 à 11).
 / © FranceTvInfos
/ © FranceTvInfos

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus