Feria de "Salsa et Toros" de Dax. Le novillero Clément Dubecq "Clemente", vendredi en nocturne pour la novillada piquée, le mexicain Léo Valadez lors de la matinale et El juli en soirée, sont les trois toreros portés en triomphe. Sans toutefois, porter tout cela aux nues...
FERIA DE SALSA et TOROS de DAX
Vendredi 12 septembre 2014
Plaza de toros de Dax. 20h30
Borja Jimenez: salut et silence
Francisco-José Espada: silence et salut
"Clemente": une oreille et une oreille
Sortie en triomphe de Clémente. Six novillos de trapio convenable d'El Parralejo. Douze piques, pas de tonus particulier, souvent retenus.
Environ moitié de plaza. Température estivale.
Samedi (12+1) septembre 2014:
plaza de toros de Dax. Le matin à 11h.
Quatre errales de La Quinta (Alvaro Conradi) pour les mexicains Léo Valadez (deux oreilles et vuelta) et Luis David Adame ( vuelta et vuelta), le frère de Joselito Adame. Plus d'une moitié d'arènes. Gratuit pour les abonnés. Beau temps.
L'aprés-midi à 17h30;
El Juli : silence et deux oreilles
Sébastien Castella : applaudissements et une oreille
Roman Collado « Roman » : silence et silence
Quatre toros de Victoriano del Rio (495, 535, 510 et 500 kg annoncés) et les numéros 3 et 5 (520 et 530 kg) de Toros de Cortés, de charpentes et cornes convenables.
Demain, dimanche 14 août, corrida de clôture de la feria avec à 17h30, six toros de la Quinta pour "El Cid", Ivan Fandiño et Alberto Aguilar qui vient de gracier le cinquième toro de Victorino Martin à Parla dans la province de Madrid.
Olé Alberto !