Cet article date de plus de 7 ans

Ligue 1 : Toulouse bat Saint-Etienne sur un très beau but de Ben Yedder

Le sixième but de Ben Yedder accorde la victoire au TFC à Saint-Etienne. Il place aussi l'attaquant toulousain en deuxième place du classement des buteurs, derrière Gignac mais devant... Ibrahimovic.
Le bourreau des Verts se nomme Wissam Ben Yedder, auteur d'un très joli but du pied gauche, après un contrôle du droit en conclusion d'un très beau mouvement collectif. C'est le sixième but en L1 cette saison pour Ben Yedder, qui s'intercale ainsi entre André-Pierre Gignac, meilleur artificier avec 9 buts et Zlatan Ibrahimovic, 5 buts, toujours indisponible en raison d'une blessure à un talon. Les Toulousains ont également été dangereux sur trois tirs de Tongo Doumbia, Pesic et Oscar Trejo passant de peu au dessus (12e, 23e, 66e).

Toulouse, grâce à ce but, s'est imposé à Saint-Etienne (1-0), au terme d'une rencontre moyenne, une nouvelle fois dominée de manière stérile par les Verts qui livraient leur 7e match en 22 jours, dans le cadre de la 9e journée de L1.

Le TFC, réaliste et invaincu depuis quatre journées (2 victoires, 2 nuls), reprend les Stéphanois au classement. Les Toulousains sont 6e, à égalité de points (14) avec Saint-Etienne (8e).
durée de la vidéo: 01 min 19
Saint-Etienne / TFC

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue 1 football sport tfc as saint-etienne