• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Rattrapage d'actu du week-end en images

A Cruviers-Lascours, a Droude a emporté la petite victime plusieurs kilomètres au sud de l'accident. / © F3LR
A Cruviers-Lascours, a Droude a emporté la petite victime plusieurs kilomètres au sud de l'accident. / © F3LR

Week-end meurtrier dans la région : 4 personnes dont deux enfants sont mortes dans le Gard en raison des inondations et un homme a perdu la vie dans un accident en Lozère sur une route ravinée par les eaux. Deux enfants et leur mère sont morts à Canet-en-Roussillon suite à un drame familial.

Par Isabelle Petit-Felix

Rattrapage d'actu du week-end en images



Inondations dans le Gard : 4 personnes ont perdu la vie ce week-end
A Cruviers-Lascours, une voiture a été emportée par les flots alors qu'elle franchissait un pont dans le Gard. Des quatre occupants, seul le père de famille a pu être secouru par les pompiers, la mère et ses deux enfants ont péri.
Un deuxième accident est survenu dans la commune de Peyremale, près de Bessèges, au nord du département. Le corps sans vie d’un quinquagénaire a été retrouvé dans son véhicule emporté par la Cèze à 150 mètres en aval du pont qu’il traversait lorsqu’il a été submergé.

Toute les informations sur les inondations en Languedoc-Roussillon

Lozère : un retraité victime d'un accident entre Villefort et Pied-de-Borne
Un homme a perdu la vie en Lozère, vendredi soir, alors qu'il circulait sur la D 51 entre Villefort et Pied-de-Borne. On a retrouvé son corps et la voiture samedi matin. La victime aurait pris cette route ravinée par les eaux, avant sa fermeture vers 19h15, pour cause de pluie.


Rugby: l'USAP bat Bourgoin 42 à 0


Deux enfants et leur mère retrouvés morts à Canet-en-Roussillon
Deux enfants de 8 et 10 ans ont été retrouvés morts, vendredi soir à leur domicile de Canet-en-Roussillon. Le corps de leur mère a été découvert dans les environs au pied d'un silo. Le procureur évoque l'hypothèse d'un drame familial.


284 kilos de résine de cannabis saisis au Boulou
Saisie record effectuée dimanche matin par la gendarmerie de Perpignan: 284 kilos de hashisch dans une voiture arrêtée au péage du Boulou, le conducteur a pris la fuite et est activement recherché.


Tennis: les joueuses de Montpellier en tête des rencontres inter-clubs
Dimanche, les Héraultaises de l'ASPTT Montpellier ont battu l'équipe de Levallois. Une victoire à laquelle la nouvelle recrue, la Nîmoise Virginie Razzano, a largement contribué. Montpellier prend la tête du championnat N1A.


Sur le même sujet

De la source du Danube au Grau-du-Roi en kayak : une aventure de plus de 7 000 km

Les + Lus