Cet article date de plus de 5 ans

Incident de diffusion sur France 3 Languedoc-Roussillon : revoir "Enquêtes de Régions "

Une panne informatique a empêché la diffusion, hier soir, de votre  magazine "Enquêtes de Régions". France 3 Languedoc-Roussillon vous présente toutes ses excuses. Le magazine est en replay ici. Au programme : un portrait de Louis Nicollin et un documentaire sur le chorégraphe " Salia Sanou".

Louis Nicollin fête, figure emblématique du MHSC fête avec une crête rouge sur la tête, le premier titre de champion de France de son club de foot, à Montpellier, le 1er mai 2012.
Louis Nicollin fête, figure emblématique du MHSC fête avec une crête rouge sur la tête, le premier titre de champion de France de son club de foot, à Montpellier, le 1er mai 2012. © AFP PHOTO / GERARD JULIEN
Cette panne informatique du décrochage régional depuis Paris est rarissime. Elle a affecté la diffusion du magazine "Enquêtes de Régions"   sur les antennes France 3 de Strasbourg, Besançon, Dijon, Limoges, Poitiers, Bordeaux, Toulouse et Montpellier. 

Votre magazine " Enquêtes de Régions "  France 3 Languedoc-Roussillon est en ligne ici

Ce magazine propose un  dossier sur l’insécurité à Toulouse et dresse le portrait de Louis Nicollin, président du Montpellier Hérault Sport Club, un homme passionné.

Puis Christophe Pétraud propose " Salia Sanou,  et le corps voyage ». Ce documentaire de 52 minutes vous invite à  faire la connaissance du danseur et chorégraphe Salia Sanou. C’est un homme parfaitement inscrit dans l’univers contemporain de la création. Ses pièces chorégraphiques l’ont emmené sur tous les continents…

France 3 Languedoc-Roussillon vous présente toutes ses excuses pour cet incident.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision archives culture documentaires