Ski et selfie dans les Pyrénées pour le ministre de l'économie Emmanuel Macron

Après les débats houleux autour de sa loi, le ministre de l'économie s'est offert un répit sur les pistes de La Mongie dans les Hautes-Pyrénées. Il s'est prêté au jeu du selfie avec un skieur, ce qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a pris le temps de souffler. Emmanuel Macron, le ministre de l'économie, s'est accordé quelques jours de repos en skiant sur les pistes de La Mongie dans les Hautes-Pyrénées. Dimanche, il s'est même prêté au jeu du selfie avec un skieur qui a publié sa photo sur les réseaux sociaux le lendemain. 






"Un simple vacancier, très sympathique, explique John Labuzan qui a publié le selfie, qui prend un jus de fruit dans une petite station".

Les réactions n'ont pas manqué. Un internaute a notamment demandé si le ministre avait dévalé les pistes en 49 secondes et 3 dizièmes, référence à l'article 49.3 qui a été utilisé par le gouvernement pour faire passer la loi Macron à l'Assemblée nationale. 

Ce petit intermède dans les Pyrénées est déjà terminé pour le ministre de l'économie. Son agenda officiel redémarre ce mardi à Paris. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information