Ski et selfie dans les Pyrénées pour le ministre de l'économie Emmanuel Macron

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice Valery
Emmanuel Macron (à gauche) avec un skieur
Emmanuel Macron (à gauche) avec un skieur © Jon_33 / Twitter

Après les débats houleux autour de sa loi, le ministre de l'économie s'est offert un répit sur les pistes de La Mongie dans les Hautes-Pyrénées. Il s'est prêté au jeu du selfie avec un skieur, ce qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. 

Il a pris le temps de souffler. Emmanuel Macron, le ministre de l'économie, s'est accordé quelques jours de repos en skiant sur les pistes de La Mongie dans les Hautes-Pyrénées. Dimanche, il s'est même prêté au jeu du selfie avec un skieur qui a publié sa photo sur les réseaux sociaux le lendemain. 





"Un simple vacancier, très sympathique, explique John Labuzan qui a publié le selfie, qui prend un jus de fruit dans une petite station".

Les réactions n'ont pas manqué. Un internaute a notamment demandé si le ministre avait dévalé les pistes en 49 secondes et 3 dizièmes, référence à l'article 49.3 qui a été utilisé par le gouvernement pour faire passer la loi Macron à l'Assemblée nationale. 

Ce petit intermède dans les Pyrénées est déjà terminé pour le ministre de l'économie. Son agenda officiel redémarre ce mardi à Paris. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.