Après les débats houleux autour de sa loi, le ministre de l'économie s'est offert un répit sur les pistes de La Mongie dans les Hautes-Pyrénées. Il s'est prêté au jeu du selfie avec un skieur, ce qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.
Il a pris le temps de souffler. Emmanuel Macron, le ministre de l'économie, s'est accordé quelques jours de repos en skiant sur les pistes de La Mongie dans les Hautes-Pyrénées. Dimanche, il s'est même prêté au jeu du selfie avec un skieur qui a publié sa photo sur les réseaux sociaux le lendemain.
Faire du ski avec le Ministre de l'économie : ça c'est fait. pic.twitter.com/71LOKEStSl
— John Labuzan (@Jon_33) February 23, 2015
"Un simple vacancier, très sympathique, explique John Labuzan qui a publié le selfie, qui prend un jus de fruit dans une petite station".
Les réactions n'ont pas manqué. Un internaute a notamment demandé si le ministre avait dévalé les pistes en 49 secondes et 3 dizièmes, référence à l'article 49.3 qui a été utilisé par le gouvernement pour faire passer la loi Macron à l'Assemblée nationale.
Ce petit intermède dans les Pyrénées est déjà terminé pour le ministre de l'économie. Son agenda officiel redémarre ce mardi à Paris.